lundi 25 février 2013

Aujourd´hui, géographie : sur l´eau (érosion, tsunami, usw.) : J´ai oublié de dire que la géographie en Allemagne corespond plutot à de l´S.V.T.
Mathématiques : controle super super super ... difficile sur ce dont je vous ai parlé.
Histoire : l´histoire de la France !!! exactement la meme lecon que l´on a fait en France (les crises au temps de Louis XVI)
Politique : comme d´habitude !
Voilà, c´est tout pour aujourd´hui.
P.S. : J´ai entendu dire que vous avez eu de la neige ? Ici, en hiver, il y a toujours au moins 10 centimètres (c´est la montagne).

8 commentaires:

  1. Tu arrives à participer? Et comment sont tes camarades avec toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J´arrive à participer en Musique surtout ( non sans éviter quelques fautes de grammaire ). Les élèves de la classe sont assez sympas et parlent francais mais avec quelques fautes de grammaire pour eux aussi.

      Supprimer
  2. Etant donné que je suis prof d'histoire, tu peux me filer tes cours d'histoire sur la France? :-) Je pourrais comparer!
    Si çà continue tu vas voir la Révolution Française! Mais, les Allemands n'ont pas gardé une bonne image de Napoléon, dommage!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maxence j'espère que tu vas bien ? :D ,Tu nous manque beaucoup , gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Cool et sinon les exercices ne sont pas trop dur?
    As-tu visité des monuments ou des villes?
    Continue ainsi et passe un bon séjour en Allemagne!

    Marine.

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    Au fait , j'aimerai bien que tu réponde à mes questions Sur : marinemenon@gmail.com
    Sinon aujourd'hui il est tombé de la neige et demain les transports scolaires sont annulés.
    Pour mercredi, toute la classe a prévu de te faire une petite surprise!


    Excuse-moi, j'ai encore quelque chose à te demander, pourrais-tu mettre des photos du temps qu'il fait là-bas ou même ce que tu as visité.
    As-tu des leçons? Beaucoup? Pratique-tu un sport ou un loisir avec ton correspondant?
    Merci quand même pour toute tes infos!
    Et à plus!

    RépondreSupprimer
  6. Les exercices : en fait j´ai été un peu surpris par rapport à ce qu´on fait en France mais il suffit de s´accrocher et puis c´est bon.
    Et sinon en France, quoi de beau ? pour ce qui est des monuments j´ai répondu dans l´article suivant.

    RépondreSupprimer