lundi 11 février 2013

un Normand à Seesen

Bonjour, tout le monde !
Désolé d´écrire si tard, je n´avais pas le temps.
Donc voici ce qui s´est passé de mercredi soir jusqu´au moment où j´ai écrit ce message.
Mercredi soir : j´ai été accueilli par la mère de mon correspondant à Clausthal-Zellerfeld pour m´ammener à Seesen. La famille est très sympa, ils ont un chat qui s´appelle Piwo (Bonjour à la personne qui se sentira concerné). Puis, nous sommes allés nous coucher (tout simplement).
A gauche, on peut voir Piwo attendant son diner !

3 commentaires:

  1. Ah! Ba, enfin je commencé à m'inquiter !
    Alors les cours ça se passe bien?
    Tu fais quoi l'après-midi ?
    J'ai hâte que tu nous decrive à nouveau tes journée!
    A plus!
    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ce chat!
    wie geht es Dir sonst?

    RépondreSupprimer
  3. En Allemagne, les chats mangent à table eux. Quoique j'en connais en France qui...

    RépondreSupprimer